Menu 

Question pour un champion à Do Neva

Départ de Canala à 6h dans le brouillard ce mercredi matin, car deux de nos élèves de 3e ont été sélectionnés pour participer à un concours sur Houaïlou, au collège de Do Neva.

Nommer « Question pour un Champion », ce concours organisé par les premières années de BEP SAPAT (Service Aux Personnes et Aux Territoires) du lycée de Do Neva, porte sur des questions de prévention (routière, santé, sexualité,etc.). Il a mobilisé la majeure partie des collèges de la Province Nord: Le collège de MOU à Ponérhiouen, le collège de Poindimier, le collège de Hienghène, le collège Hippolyte Bonou de Pouébo, le collège de Ouégoa, le collège de Koumac, le collège de Baganda à Gaala-Gomen, le collège de Tiéta à Voh, le collège de Koné, le collège de Kouaoua, le collège de Dö Mwâ et les collèges de Wani et de Do Neva à Houaïlou.

Cette journée riche en rencontres et en partage s’est déroulé à l’ombre des farés et à l’intérieur de la vieille école de Do Neva.

 

Commentaires

  1. avatar Malgouzou a écrit:

    A toute l’équipe de Dö Mwà,

    Bravo pour votre investissement. On voit que cela a motivé énormément les élèves. Bonne continuation.

    Michel

Trackbacks

  1. […] Départ de Canala à 6h dans le brouillard ce mercredi matin, car deux de nos élèves de 3e ont été sélectionnés pour participer à un concours sur Houaïlou, au collège de Do Neva. Retrouvez notre article complet sur ce lien : http://domwa.alliance-scolaire.com/question-pour-un-champion-a-do-neva/ […]

Laissez un commentaire

*